AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Loune Kariss [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 14
Localisation : Ici pourquoi ?

Sexe : Féminin

MessageSujet: Loune Kariss [100%]   Dim 6 Jan 2013 - 15:16



Kariss Loune




En résumé


Nom et prénom : Loune Kariss
Age : 14 ans
Date de naissance : 25 janvier
Origine : Japonaise
Sexe :
Groupe : Humaine
Signe particulier : Cicatrice sur le bras droit et tatouage dans le dos ressemblent
Personnage sur le vava : Lenka Kagamine
Image du perso (80x80 px) :

Son caractère ...
Cet adolescente est particulièrement adorable, mais cela n'est que très rare ! En vérité, ce n'est qu'une enfant espiègle, un peu maladroite, embêtante, à caractère plutôt enfantin mais qui n'en a rien à faire de personne. Elle n'a presque aucune confiance aux autres personnes mais elle même sait très bien persuader les gens de choses différentes choses. Mais bon, positivement, elle sait apprécier des gens, surtout pour des choses qu'elle même ne sait pas faire et n'ai pas arriver à déstabiliser son/sa concourent(e). S'en oublier son enthousiasme à faire les choses, quand elle veut vraiment une chose, elle pourrait tuer sous demande sans être sûre que l'arnaque ne soit là ou pas. Simplement, cette jeune fille est sobre, elle ne se casseras jamais la tête pour quelque chose de "pas très important" selon elle. Problème d'argent, assassinat, problème social ? Loune n'en à rien à faire, pour elle, ce sont des ... Petits problèmes seulement. Chacun de ses "problèmes" ne lui cause aucun problème pour sa mentalité un peut ... Spéciale. Les vrais problèmes selon elle sont les disparition de pâtisseries, de jouets, de jeux vidéo, de chocolat et aussi les coupures de courant, où là, faut pas l'approcher à plus de 50mètres.

Quand on le voit ...
Dès que vous l'aurez vu, vous penserez à une fillette sage, câline, mignonne et prête à vous rendre service quand vous voulait mais ce n'est que son apparence ! Elle à beau ne pas avoir de mauvais goût, elle n'est pas forcément enfant de cœur ! Son look peut vous ensorceler avec la splendeur de ses cheveux et de ses yeux mais ne vous y laisser pas ! Être ensorceler par une petite beauté pareil ne lui ferais que de la honte ! Elle tien à ses petites collections d'habits à elle, pas question que vous lui piquiez ses idées de tenues ! Mais elle sait très bien coiffer les gens dont pour cela qu'elle se fait de magnifique coiffure de cheveux, même si elle n'a fait de belles coiffures qu'à elle même et à personne d'autre. Ainsi termine sa description et je ne manquerais d'ajouter que ses chaussures préférée ne sont autres que les bottes très longue avec de la fourrure qui pourrait d'après elle, représentait sa gloire et sa "royauté". Dont justement, elle adore portait des robes du genre princesse pour son "titre" de gloire.


Il était une fois ...
Dans une ville assez charmante, un bus de colonie venait de s'y installer. Cette colonie de vacance était composé d'enfant de 13 à 15 ans et de 5 adultes pour faire les animateurs. Dans ses enfant, il y avait Loune, Loune Kariss ; Une adolescente comme les autres. En revenant de leur voyage, le bruit était partout dans le bus. Tous les ados criez de joie de rentrais chez eux après un mois de colo. Loune était avec ses "amies", elle discutaient tranquillement au fond du bus.
-ATTENTION !
Le chauffeur cria et le bus tomba dans un fossé. Tout les enfants étaient secouez brusquement par le renversement. Loune tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla, elle était couverte de sang. Heureusement, le bus était droit mais couvert de morts. Loune détacha sa ceinture en tremblant. Le sang, c'était sa phobie. En avançant jusqu'à la sortie, elle regardait si il ne restait pas de survivant. Tous morts sauf une personne qui se logeait dans l'avant du bus. C'était une animatrice ;
-Loune … Sors de ce bus, il va exploser.
L'enfant tenta de détacher la femme mais l'arrière du bus commencer à prendre feu. L'animatrice poussa Loune de toutes ses forces pour la faire partir du bus. Loune n'avait plus le choix, soit elle partait et elle sauvait sa peau, soit elle restait sans pouvoir sauvait sa «Professeur» et mourrait avec elle. Elle partit en courant en criant des excuses à cette dame qui l'avait accompagnait jusque là.

Une dizaines de jours après :
Loune cherchait des personnes, pourquoi les villes étaient désertées ? Ses questions se posaient une à une dans sa tête. Les maisons n'étaient que vide sans compté tous les chats qu'il y avait. Pas un seul humain dans les villes, sauf elle, toute seule, obligée de piquer des choses dans les boutiques pour se nourrir, dormir tranquille, jouer ... Comme dans sa vie quotidienne d'avant, mais sans les autres humains. Elle avait chercher une des plus belles maison de villes qu'elle avait visité. Elle la décorait de petits objets car elle n'avait presque plus de force. Puis un jour, elle décida de chercher des survivant. Elle repartit du village où elle venait de passer la nuit, elle préparas deux grandes valises de manger, de boissons, de quoi dormir, de quoi faire sa toilette et de quoi ne pas s'ennuyer.


Précisions ?
Rien à préciser


Derrière l'écran !

Prénom/Pseudo : Maëva

Age: 12 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Par ma sœur Tora-kun \o/

Et comment le trouves-tu? Bien \o/

Code du réglement: Validé par Tora-kun. Patte de Tora

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 20
Localisation : Errant, sans doute sans but, dans une contrée désolée ...

Sexe : Féminin

Infos sur le personnage
Âge: 3 ans
Sexe:
Autres ? :

MessageSujet: Re: Loune Kariss [100%]   Dim 6 Jan 2013 - 18:55

Wesh Loune o/

Bon, bah déjà, bienvenue ! /o/
Un peu de vie sur ce pauvre petit nouveau forum, cey toujours bien.

Pour ta présa' ...
Ton code est bon, le nombre de lignes est respecté, les champs ont l'air en ordre. Fais attention à ton orthographe ^^ Et ... Oh, étrange, cette histoire me rappelle étrangement quelque chose ... Mais bon.
Allez, pour la peine, je te valide !

Tora-kun. Patte de Tora

―――――――――――――――――
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragile-dreams-rpg.kanak.fr
Âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 14
Localisation : Ici pourquoi ?

Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: Loune Kariss [100%]   Dim 6 Jan 2013 - 18:59

Merci =D
Pour les fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le moins possible ^^"

―――――――――――――――――
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loune Kariss [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loune Kariss [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Loune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragile Dreams RPG :: Administratif de ce monde en ruines - Catégories importantes :: Présentations - Qui erre sur le forum ? :: Présentations validée - Ils sont des nôtres !-