Fragile Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 314670Rang1copie
Seto
Âge : 26
Date d'inscription : 08/03/2013
Messages : 3
Localisation : Quelque part... Au Japon...

Sexe : Féminin

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:37



Seto




En résumé


Nom et prénom : Seto
Age : 15 ans o/
Date de naissance : Inconnue '-'
Origine : Japan !
Sexe : Il a un bâton entre les jambes, m'voyez ?
Groupe : Humains u_u
Signe particulier : Aucun ._.
Personnage sur le vava : Dark Vador. /PAN/ Non, c'est Seto '-'
Image du perso (80x80 px) : Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 50598

Son caractère ...
Aaaah… Le caractère… Eh bien, à vrai dire, celui de Seto n’est pas bien compliqué. C’est un être adorable, gentil et serviable –voir un peu trop-. Et bien souvent, assez naïf… Quoi ? Pourquoi ce regard ? Bah bien sûr qu’il est naïf ! Mais il a du courage… Beaucoup de courage, et c’est une qualité que peu de personne peuvent se vanter de posséder. Mise à part Indiana Jones, qui parcourrait la terre entière pour sauver une demoiselle en détresse ? Vous peut-être ? Ah ah, laissez-moi rire. Bref, revenons à nos moutons. Notre cher têtard est quelqu’un de simplet dans l’ensemble et plutôt timide, surtout avec les filles vous remarquerez.
L’espoir fait partie de lui, il cherche toujours des solutions à tous les problèmes qui s’opposent à lui et malgré tout, n’accepte pas la défaite, c’est pourquoi il se bat jusqu’au bout dans tout ce qu’il entreprend.
C’est triste à dire, mais Seto est du genre à ne pas contredire et croire un peu trop facilement autrui… Mais, il a eu de la chance, tout au long de son aventure, de tomber que sur des gens honnêtes. Oui, vous l’aurez compris… Seto n’est pas un homme. Enfin, si, vous pourrez même vérifier si cela vous chante, mais ce que je veux dire par là, c’est qu’il ne s’affirme pas comme le ferait un homme, un vrai !

Quand on le voit ...
Ah, faut que je fasse le physique aussi ? Neeeeh… Bon. S’il le faut vraiment…
Notre protagoniste favori a un physique, au premier coup d’œil, assez ordinaire. Du moins, s’il avait été une femme. Parce que oui, regardez de plus près, positionnez-vous à ses côtés et vous remarquerez rapidement que notre petit bonhomme – et c’est le cas de le dire - ne mesure pas plus d’un mètre soixante, et pour un garçon de quinze ans, ce n’est pas vraiment très grand... Si vous regardez plus attentivement le haut de son crâne, vous constaterez que ses cheveux de couleur brune sont plutôt d’un caractère rebelle.
Déplacez-vous ensuite pour vous placer face à lui, et plantez votre regard dans le sien. Que voyez-vous ? … Oui, des yeux, effectivement… Mais sinon, la couleur par exemple ? Marron, c’est exact ! Je rajouterais seulement que quand le soleil pointe le bout de son nez, des reflets violacé apparaissent au niveau des iris. Bien, descendez votre regard de quelques centimètres, et observez ce petit nez fin légèrement rebiqué, n’est-il pas mignon ? Bien sûr que si, il est mignon. Comment ça je vous menace avec un flingue ? Absolument pas, vous faites erreur. Enfin bon, passons cela. Un peu plus bas, vous remarquerez facilement ses jolies petites lèvres rosées qui donneraient des idées pas très catholiques à n’importe qui posant les yeux dessus.

Après le visage, nous observerons plus attentivement son corps lorsqu’il aura fini de se déshabiller – au grand plaisir de vos yeux, mesdames - Allez Seto, dépêche-toi ou je serais obligé de demander à Crow de t’aider. Bien, comme vous pouvez à présent le voir, notre cher et tendre têtard ne possède peu voir pas du tout de muscles, ce qui renforce le côté androgyne de ce jeune homme. Cependant, ses hanches fines lui octroient une certaine souplesse et agilité, indispensable lors de ses combats.
Je me passerais vous décrire en détail son anatomie masculine, je suis sûr que vous arrivez amplement à l’imaginer.
Que dire d’autre… ? Ah ! Oui ! Son style vestimentaire.
Eh bien, Seto, rhabille toi veux-tu ? Oh… Tu as été plus rapide cette fois-ci, comme c’est étrange. Bref, ce n’est pas grave. Bizarre me dites-vous ? Bien sûr que non… Attendez donc que les autres personnages principaux nous rejoignent et vous changerez d’avis.
Une sorte de grand manteau recouvre le jeune sauveur presque en totalité. Ce dernier s’arrête un peu en dessous des genoux, laissant apparaitre un pantalon noir sali par le temps et des chaussures tout aussi usées.
En accessoires, vous remarquerez tout d’abord l’espèce de pochette sur le devant, qu’il porte constamment… C’est surement l’endroit magique où il arrive à caser ses armes ou autres objets vous promettant de nombreuse parties de Tetris devant le feu que vous savez même pas ce qu’il fait là parce que vous êtes perdu au milieu des égouts. Quelle logique affolante !

Pour terminer, je tiens à vous apprendre que notre petit chéri est…VIERGE. Des deux côtés – pour les intéressés - Ah… Je crois que cette dernière phrase ne lui a pas bien plus… Vous me voyez donc dans le regret de me retirer le temps que j’arrive à échapper à ce super Robin des Bois qui a déjà sorti son arbalète et tente de me viser pour me planter. Je vous dis donc à tout à l’heure ! Rendez-vous à la rubrique Histoire ! Aaaaaah ! Seto pose cette armes tout de suite… !


Il était une fois ...
Bien, me revoilà après une petite course poursuite. Ne vous en faites pas, j’ai réussi à l’enfermer pour un long moment je pense.
Mais laissons cela de côté pour le moment… Fermez les yeux, et laissez-vous transportez par mes dires, nous allons remonter le temps à l’aide de mon imagination… A l’époque où le monde était encore peuplé de quelques milliards d’humains, où le monde n’était pas encore tomber en ruine… Où le monde était tout bonnement encore vivant.



« Once upon a time… »

Des cris, des pleurs. Une naissance. Une mère fatiguée par l’effort mais heureuse, un père un peu trop sensible, évanouit au sol et des médecins courant partout pour s’occuper du nouveau-né. Rien de bien spécial en cette journée d’automne, après tout, des naissances, il y en a tous les jours mais, concentrez-vous bien sur cet enfant, ne remarquez-vous rien ? Des yeux bruns, un petit né fin… Oui, c’est bien lui, notre petit protagoniste. Celui qui, plus tard, se verra confier une mission des plus importantes, celui qui vivra une aventure des plus dangereuses. Mais laissons ça de côté pour l’instant, et observons…



« The beginning of a life ... »

- Joyeux anniversaire Seto !

Un an déjà que le petit brun est sur terre, un an qu’il vit sa vie sans se soucier de rien. Quoi de mieux que les premières années de sa vie ? Où les problèmes n’existent pas encore ? Où l’amour n’a pas encore fait de dégâts ? Où l’argent n’est pas encore une obsession ? Profites mon enfant, profite de ces années d’innocence.
La famille du Héros respirait la joie et le bonheur, tout était comme qui dirait, parfait… Le début d’une vie pour un enfant.
Spoiler:



« That of a hero ... »

Accélérons le temps voulez-vous ? Nous voilà six ans plus tard. Seto avait à présent huit automnes derrière lui et avait atteint « l’âge de raison ». L’époque des tétines et des gribouillis était révolu pour lui, et les petites amourettes enfantines arrivaient à grand pas. Un âge bien mignonnet en soit, qui attendrirait le plus brutal des hommes.
Spoiler:



« Who will fight ... »

Mort. Ruine. Tragédie. Quelle triste fin l’humanité venait de vivre… Décimé entièrement… Ou presque. Des survivants ? Oui. Combien ? On l’ignore. Qui ? On ne sait pas non plus… Oh, attendez ! Regardez là-bas, que voyez-vous ? Bravo. C’est bien Seto, reconnaissable entre mille, le sauveur de ce monde détruit par l’hypocrisie, par la haine, par la jalousie, et par cette expérience. Oui, vous avez bien entendu, le monde mort que vous voyez n’est autre que le fruit d’une trop grande avidité de connaissances.
Notre jeune protagoniste, alors âgé de douze ans, pleurait à présent sur le corps de ses parents et amis défunts, qui, malheureusement, n’avaient pas survécus à cette apocalypse.
Mais plus tard, un vieille homme le prit sous son aile, le nourrit, le protégea, comme si c’était son propre enfant.



« Alone against all ... »

Mort. Encore. Mais de vieillesse cette fois ci. Seto venait d’enterrer une nouvelle fois un être cher… Le destin voulait-il le punir d’un crime qu’il avait commis ? Est-ce que sa naissance même en était un ?
Il se retrouvait à présent seul… Seul au monde… L’espoir venait de l’abandonner. Devait-il continuer à vivre ? Ou bien mourir ?
Mais ce questionnement ne dura que peu de temps, n’oublions pas que nous faisons face à un adolescent qui trouve toujours des solutions, qui déborde d’espoir.
Le garçon avait à présent un but bien précis en tête : Retrouver des personnes encore vivante, car il était persuadé qu’elles étaient là, autour de lui, et surtout, savoir qui avait fait ça, et pourquoi.
Accrochez-vous mes chers amis, car c’est à partir de maintenant, que l’aventure commence…



« To save the world. »


Précisions ?
Il porte un collier auquel il tient beaucoup, il y enferme tout les petits objets souvenirs.


Derrière l'écran !

Prénom/Pseudo : Isa o/

Age: 20 / 2 + 5

Comment as-tu trouvé le forum? Par la fonda' <3

Et comment le trouves-tu? Goooood *w*

Code du réglement:Validé par le tigre ! Patte de Tora

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.




Dernière édition par Seto le Dim 10 Mar 2013 - 2:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loune Kariss

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 114622Rang2copie
Loune Kariss
Âge : 24
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 14
Localisation : Ici pourquoi ?

Sexe : Féminin

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:17

Bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 314670Rang1copie
Seto
Âge : 26
Date d'inscription : 08/03/2013
Messages : 3
Localisation : Quelque part... Au Japon...

Sexe : Féminin

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptySam 9 Mar 2013 - 22:34

Huhu, merci petit Kinder o/
Revenir en haut Aller en bas
Tora-kun

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 176026RangspcialTygrancopie
Tora-kun
Âge : 27
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 20
Localisation : Errant, sans doute sans but, dans une contrée désolée ...

Sexe : Féminin

Infos sur le personnage
Âge: 3 ans
Sexe:
Autres ? :

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptySam 9 Mar 2013 - 23:21

Yay, Seto ! o/

Contente de te voir ici ! *danse de la joie*
Pour l'instant tout m'a l'air nickel, donc je valide le code et bonne chance pour terminer !

(Au passage, j'avoue que jerry, notamment pour la partie Physique *PAF*)

Tora-kun. Patte de Tora
Revenir en haut Aller en bas
https://fragile-dreams-rpg.forumsrpg.com
Seto

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 314670Rang1copie
Seto
Âge : 26
Date d'inscription : 08/03/2013
Messages : 3
Localisation : Quelque part... Au Japon...

Sexe : Féminin

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptySam 9 Mar 2013 - 23:31

Héhé, je dois bien t'avouer que je riais toute seule devant mon écran x) Surtout pour le coup du Tetris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tora-kun

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 176026RangspcialTygrancopie
Tora-kun
Âge : 27
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 20
Localisation : Errant, sans doute sans but, dans une contrée désolée ...

Sexe : Féminin

Infos sur le personnage
Âge: 3 ans
Sexe:
Autres ? :

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptySam 9 Mar 2013 - 23:38

En même temps ... C'est tellement ça, quoi ! xD

Tora-kun. Patte de Tora
Revenir en haut Aller en bas
https://fragile-dreams-rpg.forumsrpg.com
Tora-kun

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] 176026RangspcialTygrancopie
Tora-kun
Âge : 27
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 20
Localisation : Errant, sans doute sans but, dans une contrée désolée ...

Sexe : Féminin

Infos sur le personnage
Âge: 3 ans
Sexe:
Autres ? :

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:43

(Double-post, j'suis l'admin donc j'ai le droit. J'ai tous les droits *PAF*)

Fiche bien remplie, physique à se tordre de rire (de par l'écriture, entendons-nous bien *PAF*), histoire épique ... Ce serait mentir de dire que j'aime pas x)
Enfin bref, tout mon baratin pour dire que ta fiche est nickel : tu es donc validée ~ *sort le champagne*

Bienvenue donc ! \o/

(Au fait, je me répète mais le coup des morceaux de phrase en italique, ceylaklass.)

Tora-kun. Patte de Tora
Revenir en haut Aller en bas
https://fragile-dreams-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]   Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que Fragile Dreams sans Seto, c'est pas Fragile Dreams. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Fragile Dreams - Ou comment rendre le staff agréable en restant dans le thème.
» Corps sans âmes de ce monde - Liste de personnage prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragile Dreams RPG :: Administratif de ce monde en ruines - Catégories importantes :: Présentations - Qui erre sur le forum ? :: Présentations validée - Ils sont des nôtres !-