AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 BLUE HILL ~ Here the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siriuss
Invité
avatar

MessageSujet: BLUE HILL ~ Here the devil.   Dim 10 Mar 2013 - 10:26

Bonjour ! Je viens tout naturellement pour demander un partenariat avec votre forum. Comme BH est tout de même assez jeune malgré l'ancienneté de l'idée qui lui a donné vie, ce partenariat aura plus pour but de l'aider à se lancer. :3
Voici donc notre fiche :


“ Blue Hill ”

HistoireIntrigueRèglement

Blue Hill, qu'est-ce que c'est que ça ?
→ Un forum Rp qui demande 20 lignes au minimum.
→ Un forum de type pensionnat - quoique -.
→ Un forum qui aime la simplicité.
→ Un forum qui promet quelques rebondissements.
→ Un Staff à l'écoute & sympathique - si on omet le caractère pourri de Sher- ...-
→ Un forum qui ne demande qu'à grandir.

Et plus précisément ?
Blue Hill - littéralement traduit par " La Coline Bleue " - est un pensionnat pour lycéens, situé quelque part en Angleterre. Cet endroit forme l'élite dans deux domaines principaux, répartie en deux Sections : le Scientifique et l'Art. Là-bas, vous incarnerez donc un élève souhaitant devenir le futur génie de son temps, voire encore un membre du personnel si le coeur vous en dit. Blue Hill est séparé en trois Ailes : l'Aile Scientifique où ont lieu les cours se rapportant à la Science, avec sa continuelle impression de bazar immonde, l'Aile Neutre où se passent les cours des matières principales en commun avec les deux Sections et l'Aile Artistique avec sa bonne odeur de peinture fraîche et ses airs de musique.
Cependant, en ce début d'année, un étrange évènement vient secouer l'académie dans son ensemble, donnant lieu à une remarquable apparition : un élève a disparu en laissant derrière lui une longue traînée de sang. L'hypothèse du meurtre en mise en avant, la panique s'empare peu-à-peu de l'école. Le proviseur, dans un élan presque désespéré pour ramener l'ordre, fait appel au meilleur détective de son époque : Sherlock Holmes qui, bien qu'il ne soit pas réellement d'accord pour mettre son nez dans l'histoire, ne tarde pas à arriver à Blue Hill.
Dans le même temps, un élève rapporte que l’ascenseur hors-service du second étage de l'Aile Artistique aurait été mis en marche lors d'une nuit postérieure à la disparition de l'élève. Et pourtant, sur la porte de l'engin, il est bien écrit 'arrêt de l'ascenseur pour défaillance technique'. Depuis, le proviseur a interdit l'accès à ce lieu, ce qui en intrigue plus d'un.

Ce qu'il faut savoir, c'est que :
→ Malgré le fait que Sherlock Holmes soit là, le forum se situe au XXIème siècle. Sherlock a été introduit dans notre réalité et c'est le seul personnage de fiction à avoir fait cela - si on oublie Lestrade du Scotland Yard, mais qui est quant à lui un PNJ -. Donc pas de John Watson.
→ Un système de point est mis en place pour inciter les joueurs à écrire : à chaque post Rp, vous rapportez 1 point à votre Section en vu d'une classification qui a lieu une fois tous les deux mois et qui vous octroiera quelques avantages au niveau de l'Intrigue. :3 Vous êtes invité à aller lire la seconde partie du règlement pour de plus amples informations à ce sujet.
→ Que Blue Hill ne cautionnera pas le fait que vous assassiniez l'un de vos camarades de classe pour reproduire le scénario du forum. Et malheureusement pour vous, Sherlock n'apparaîtra pas comme par miracle.

On vous attend donc ♥


Code:
<center><div style="width: 505px; height: 600px; overflow: auto; border-left: 2px solid #C75F5F; border-radius: 10px; padding: 3px; background-color: #DCDCDC;"> [img]http://i71.servimg.com/u/f71/18/13/82/69/sans_t11.png[/img]
<font style="text-shadow: 1px 2px 3px white; color: #C75F5F; font: Cambria; font-size: 28px; letter-spacing: 5px;"> [center]“ Blue Hill ” [/center] </font>
[url=http://bluehill.actifforum.com/t10-l-histoire-du-forum]Histoire[/url] ▬ [url=http://bluehill.actifforum.com/t18-il-etait-une-fois-un-ascenseur]Intrigue[/url] ▬ [url=http://bluehill.actifforum.com/t17-le-reglement]Règlement[/url]

[justify][color=#C75F5F][i]Blue Hill, qu'est-ce que c'est que ça ?[/i]
<blockquote> → Un forum Rp qui demande 20 lignes [u]au minimum[/u].
→ Un forum de type pensionnat - quoique -.
→ Un forum qui aime la simplicité.
→ Un forum qui promet quelques rebondissements.
→ Un Staff à l'écoute & sympathique - si on omet le caractère pourri de Sher- ...-
→ Un forum qui ne demande qu'à grandir.
</blockquote>

 [i]Et plus précisément ?[/i]
<blockquote> Blue Hill - littéralement traduit par " La Coline Bleue " - est un pensionnat pour lycéens, situé quelque part en Angleterre. Cet endroit forme l'élite dans deux domaines principaux, répartie en deux Sections : [i]le Scientifique[/i] et [i]l'Art[/i]. Là-bas, vous incarnerez donc un élève souhaitant devenir le futur génie de son temps, voire encore un membre du personnel si le coeur vous en dit. Blue Hill est séparé en trois Ailes : [i]l'Aile Scientifique[/i] où ont lieu les cours se rapportant à la Science, avec sa continuelle impression de bazar immonde, [i]l'Aile Neutre[/i] où se passent les cours des matières principales en commun avec les deux Sections et [i]l'Aile Artistique[/i] avec sa bonne odeur de peinture fraîche et ses airs de musique.
[b]Cependant[/b], en ce début d'année, un étrange évènement vient secouer l'académie dans son ensemble, donnant lieu à une remarquable apparition : un élève a disparu en laissant derrière lui une longue traînée de sang. L'hypothèse du meurtre en mise en avant, la panique s'empare peu-à-peu de l'école. Le proviseur, dans un élan presque désespéré pour ramener l'ordre, fait appel au meilleur détective de son époque : [b]Sherlock Holmes[/b] qui, bien qu'il ne soit pas réellement d'accord pour mettre son nez dans l'histoire, ne tarde pas à arriver à Blue Hill.
[b]Dans le même temps[/b], un élève rapporte que l’ascenseur hors-service du second étage de l'Aile Artistique aurait été mis en marche lors d'une nuit postérieure à la disparition de l'élève. Et pourtant, sur la porte de l'engin, il est bien écrit 'arrêt de l'ascenseur pour défaillance technique'. [b]Depuis[/b], le proviseur a interdit l'accès à ce lieu, ce qui en intrigue plus d'un.</blockquote>

[i]Ce qu'il faut savoir, c'est que :[/i]
<blockquote> → Malgré le fait que Sherlock Holmes soit là, [i]le forum se situe au XXIème[/i] siècle. Sherlock a été introduit dans notre réalité et c'est [i]le seul[/i] personnage de fiction à avoir fait cela - si on oublie Lestrade du Scotland Yard, mais qui est quant à lui un PNJ -. Donc pas de John Watson.
→ Un système de point est mis en place pour inciter les joueurs à écrire : à chaque post Rp, vous rapportez [i]1 point[/i] à votre Section en vu d'une classification qui a lieu une fois tous les deux mois et qui vous octroiera quelques avantages au niveau de l'Intrigue. :3 Vous êtes invité à aller lire la seconde partie du règlement pour de plus amples informations à ce sujet.
→ Que Blue Hill ne [i]cautionnera pas[/i] le fait que vous assassiniez l'un de vos camarades de classe pour reproduire le scénario du forum. Et malheureusement pour vous, Sherlock n'apparaîtra pas comme par miracle.

[right]On vous attend donc ♥[/right][/color][/justify]</div> </center>

Et si vous acceptez ce partenariat, les boutons sont ici, juste sur votre droite :
Code:
http://bluehill.actifforum.com/t15-notre-fiche-nos-boutons

Je vous remercie par avance si vous nous acceptez. :3
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 14
Localisation : Ici pourquoi ?

Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: BLUE HILL ~ Here the devil.   Mar 12 Mar 2013 - 0:11

Je suis vraiment désolée mais je ne pense pas que nous puissons beaucoup vous aider ^^
Comme tu peux le voir, nous somme nous aussi très peu sur ce forum et je doute que l'échange de membres soit possible dans ces temps.
Je verrais plus tard quand nous/vous aurons/aurez gagner des membres mais là, je suis en mesure de refuser, vraiment désolée :/
* Oui oui, je suis aussi une égoïste "... vous aurez gagner des membres ..."*
Bonne continuation et encore désolée

―――――――――――――――――
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siriuss
Invité
avatar

MessageSujet: Re: BLUE HILL ~ Here the devil.   Sam 23 Mar 2013 - 18:03

Bonsoir ! [ & navrée pour mon temps de réponse '-' ]

Je ne le prends pas mal, bien au contraire, et je me surprends à même être d'accord avec les raisons de votre refus. :3 Cependant, sachez que je vous ai toujours en ligne de mire, donc il est fort probable que vienne vous redemander d'ici quelque temps, quand BH se sera étoffé ( et le Fragile Dreams aussi, au passage. '3' )

Bonne continuation à vous aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 14
Localisation : Ici pourquoi ?

Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: BLUE HILL ~ Here the devil.   Mar 26 Mar 2013 - 19:04

A toi aussi :)

―――――――――――――――――
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLUE HILL ~ Here the devil.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE HILL ~ Here the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragile Dreams RPG :: Après l'effort, le réconfort - HRP du forum :: Plus on est de fous, plus on rit ! - Pub, partenariat :: Partenariats - We need some friends !-